Peluche Timon: Les Plus Mignonnes de 2019 à Petit Prix

Protecteur et père forcé, la peluche Timón, est une aide fondamentale pour que Simba puisse renaître comme monarque des terres du Royaume. Pouvez-vous imaginer ouvrir les yeux quand vous vous réveillez à côté de la peluche Timon ?

Voici les peluches Timon les plus vendues en 2019:

Ce que tu ne savais pas de Timon Peluche

Il est impossible de ne pas associer ce caractère particulier à son fidèle compagnon et ami Pumba. Mais… D’où vient le suricato ? Comment avez-vous rencontré Pumba ?

Tout cela remonte à une lointaine colonie de suricates, loin du Rocher du Roi. Après avoir causé plusieurs effondrements dans les tunnels où vivent ses congénères, il est nommé sentinelle de la colonie afin de l’empêcher de construire d’autres tunnels.

Malheureusement, alors qu’il monte la garde en rêvassant, trois hyènes se faufilent jusqu’à la colonie sans être vus par le guetteur distrait.

Le temps qu’il réalise qu’il est trop tard et que les hyènes attaquent la colonie. Heureusement, aucun de ses compagnons suricatos n’est pris, ce qui n’empêche pas toute la colonie de se fâcher contre lui quand il échoue à nouveau dans ses fonctions de sentinelle.

Frustré et attristé, Timon prend la décision de trouver sa propre maison loin de la colonie.

Après quelques instants de décision qui disparaissent en quelques heures, Timon se met à pleurer, nostalgique de sa mère quand il est surpris par Rafiki, qui lui parle de Hakuna Matata et l’invite à “regarder au-delà de ce qu’il voit”.

Peluche Timon et Peluche Pumba

Le suricato, convaincu qu’il doit aller au Rocher du Roi, reprend son voyage avec une détermination renouvelée.

Plus tard, alors qu’il marche dans l’herbe haute, un étrange personnage s’approche de Timon.

Après quelques instants d’angoisse, les deux animaux se rencontrent de front et, après avoir crié de peur jusqu’à l’épuisement, l’étrange animal se présente comme Pumba, que Timon accepte volontiers en initiant une curieuse “relation de connaissances”.

Enfin, et après avoir traversé beaucoup de “maisons défectueuses”, Timón et Pumba arrivent à l’oasis où ils décident de rester et de nommer leur nouvelle maison.

Ils y vivent tranquillement jusqu’au jour où ils rencontrent un Simba épuisé et faible au milieu de la nature sauvage.

C’est alors qu’ils commencent leur étape de paternité dure avec le jeune lion, à qui ils enseignent le mode de vie Hakuna Matata et les insectes les plus succulents dont ils pourraient se nourrir.

Les années passent et un adulte Simba a surpassé son maître Timon dans toutes les compétitions et disciplines absurdes qui ont été inventées, ayant surpassé l’élève au maître.

Mais l’intégrité du trio est menacée lorsque Nala, une lionne amie d’enfance de Simba, entre en scène.

C’est alors que le suricato découvre les origines du lion et tente de boycotter avec Pumba que Nala et Simba tombent amoureux, avec un résultat désastreux, car la nuit de l’amour arrive.

Quand Simba reprend son voyage vers le Rocher du Roi, Timon décide de rester dans l’oasis, se disputant avec Pumba, qui finit par suivre Simba et Nala.

Mais après un moment de solitude et de deuil, Rafiki apparaît, qui lui fait comprendre qu’en solitude et sans amis on ne peut pas avoir Hakuna Matata et avoir un foyer heureux.

Après cela, il se précipite au Rocher du Roi, trouve Pumba en chemin, et marche de nouveau ensemble pour mener la bataille finale contre le maléfique roi Scar.

Après la victoire de Simba et son nouveau poste de roi, Timon et Pumba retournent à l’oasis, où ils sont rejoints par toute la colonie de suricates à laquelle ils appartiennent. Ainsi, après beaucoup de recherches, Timon atteint le foyer qu’il a toujours voulu.