Peluche Pingouin : Les Plus Mignonnes de 2019 à Petit Prix

Vous cherchez des pingouins en peluche et vous trouverez ici la meilleure sélection de pingouins en peluche que vous trouverez sur le marché et à des prix adaptés à toutes les poches. Saviez-vous que la première documentation qui existe sur la première observation de pingouins date de l’an 1600, celle-ci a été observée par des explorateurs des régions les plus froides de la terre et maintenant nous vous les présentons aussi dans leur format le plus tendres, les animaux en peluche de pingouin.

Le mot pingouin signifie “gros oiseau” et est d’origine portugaise, beaucoup s’accordent à dire qu’il s’agit d’un mot unique pour un type d’oiseau aussi inhabituel, connu pour son apparence “élégante”. Profitez de la visite à notre section des Pingouins en peluche.

Voici les peluches pingouin les plus vendues en 2019:

Pourquoi acheter un pingouin en peluche?

Les pingouins sont une espèce d’oiseau, mais ils ne sont pas capables de voler, on pense qu’ils sont les descendants des premiers types d’oiseaux. Les scientifiques pensent qu’ils ont dû s’adapter pour survivre et que ce qui était autrefois des ailes et des plumes pour voler est devenu des nageoires, perdant ainsi la capacité de voler.

Saviez-vous que… les pingouins utilisent leur queue pour maintenir l’équilibre dans leur démarche verticale typique ?

Les pingouins ne se soucient pas du froid comme beaucoup pourraient le penser, car ils ont plusieurs couches de graisse dans leur corps qui les protègent contre lui. Nos peluches de pingouins sont spéciales parce qu’elles sont très chaudes. Il existe de nombreux types de manchots dans le monde, beaucoup d’entre eux se trouvent dans la cire d’extinction tandis que d’autres sont considérés comme des espèces très vulnérables. On croit qu’il y a 17 espèces de pingouins, et beaucoup plus dans notre sélection de pingouins en peluche.

Saviez-vous que…., le plus petit des pingouins est le pingouin bleu, haut de seulement 40 cm et pesant seulement 1 kg et le plus grand des pingouins, le plus grand et le plus lourd est le pingouin empereur, pouvant atteindre 100 cm de haut et pesant jusqu’à 90 lbs.

Pourquoi les pingouins ont-ils le dos foncé et le devant blanc ? C’est ce qu’on appelle la lutte contre l’ombrage, qui aide les pingouins à ne pas être vus par leurs prédateurs, comme les épaulards et les léopards de mer. Lorsqu’ils sont dans l’eau, en regardant vers le bas, on voit leur front clair, ce qui les aide à se camoufler sur le fond du ciel, tandis qu’en haut, ils se fondent dans la couleur sombre de la mer profonde.